ROTAUF | Customer Service & Information
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Expédition

Livraison gratuite

Nos livraisons sont gratuites ! Profites-en ! Une fois ta commande arrivée chez nous, nous commencerons par la contrôler. Les produits seront ensuite emballés et transmis au service d’expédition. Nous t’écrirons alors un e-mail contenant les informations au sujet du colis. Il est impossible de faire livrer à une case postale. En revanche, il n’y a aucun problème à faire livrer le colis à une autre adresse (p. ex. lieu de travail). Lors de la commande, il suffit de choisir l’option « expédier à une autre adresse ». Livraison en Suisse uniquement et sous 2-3 jours.

Try@Home

Prends le temps d’examiner et d’évaluer tranquillement nos produits à la maison. Tu disposes de deux semaines pour décider si tu achètes définitivement un produit.


Si, en fin de compte, il ne te convient pas, il est possible de nous le retourner gratuitement et nous remboursons la totalité de la valeur de ton achat. Les échanges et les retours sont garantis SANS FRAIS DE PORT.


En revanche, nous n’acceptons pas le retour de produits incomplets ou démontrant des traces de salissures ou d’utilisation. Il est aussi indispensable re retourner le produit complet.


Pour les échanges et les retours, merci de t’adresser à l’adresse e-mail suivante :  returns@rotauf.ch

2 ans de garantie

Nous espérons que tu porteras nos produits durant longtemps et en retireras beaucoup de plaisir. De grande qualité, ils ont été conçus avec ingéniosité et confectionnés avec soin. Toutefois, si un produit devait tout de même avoir un défaut, tu peux directement nous le faire remarquer : returns@rotauf.ch


Nous promettons une qualité exemplaire en garantissant l’ensemble de nos produits ROTAUF durant 2 ans.

FAQ

Comment prendre soin de mes vêtements ROTAUF ?

- Tour Serie & Ultralight Jacket 2

- Ultralight Jacket

- Insulation Series

- Merino Series


Comment trouver la bonne taille de vêtements ?

Notre guide des tailles t’aide à choisir les vestes et les pantalons.

Télécharger le guide des tailles


Que coûtent l’emballage et l’expédition ?

L’emballage et l’expédition sont garantis SANS FRAIS DE PORT.


Que coûtent les retours ?

Les échanges et les retours sont garantis SANS FRAIS DE PORT.


Combien de temps faut-il pour que mes articles arrivent chez moi ?

2-3 jours


Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

- facture

- carte de crédit

- PayPal


Comment faire pour rendre ou échanger un article ?

Les commandes de vêtements ROTAUF sont livrées dans un carton refermable. Une étiquette de retour leur est annexée. Il suffit d’y noter ton adresse (adresse de l’expéditeur), coller l’étiquette sur le carton et l’amener gratuitement à la poste.


Combien de temps ai-je pour évaluer le produit ?

Tu peux t’accorder 14 jours. Durant cette période, les échanges et les retours sont garantis SANS FRAIS DE PORT. La marchandise retournée doit en revanche être dans un état irréprochable. Un état comme celui-ci signifie, entre-autres, que le vêtement n’a pas été porté et que les étiquette imprimées ou accrochées n’ont pas été retirées. Tu trouveras davantage d’informations concernant le droit de retour dans nos CGV.


En cas de retour, comment suis-je remboursé ?

Après avoir réceptionné et contrôlé la marchandise retournée, nous te remboursons dans les 15 jours en utilisant le même mode de paiement que celui pour lequel tu as opté lors de ton achat. Si tu as choisi de payer par facture, tu peux également attendre d’être certain de vouloir faire l’acquisition du produit avant de la régler.


Quels sont les avantages du compte client ROTAUF ?

- consultation du statut des commandes en cours

- historique des commandes

- gestion des données client

- Modification de mot de passe

- enregistrement de différentes adresses de livraisons et adresses de facturation


Suite à ma commande en ligne, je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail. Est-elle tout de même arrivée ?

Lors de ta commande, nous envoyons automatiquement une confirmation de réception par e-mail. Si tu ne l’as pas reçue, tu peux nous contacter par e-mail à l’adresse info@rotauf.ch ou par téléphone au 081 511 23 27.


Est-il possible d'ajouter des produit ROTAUF à l’assortiment de mon magasin de sport ? 
ela nous ferait très plaisir. Tu peux nous contacter à l'adresse info@rotauf.ch.


À qui dois-je m’adresser s’il y a un problème avec ma commande ?
Sur ton compte client personnel, tu as une vue d’ensemble du statut de tes commandes en cours. En cas de question ou de problème, n’hésite pas à nous écrire à info@rotauf.ch.


Tu as une autre question ou une remarque ?

Alors écris-nous à info@rotauf.ch ou appelle-nous au 081 511 23 27. Nous te répondons volontiers !